vendredi 23 juin 2017

NKM FEMME MÉDIATIQUE

L'agresseur présumé de NKM vient de livrer sa version des faits qui ne semble pas convaincante. Moi, il ne me convainc pas, du tout. Par contre la version donné par la victime et les témoins de la victime me semble l'être beaucoup mus. D'aucuns seront un peu étonné de me voir prendre si ouvertement position en faveur d'une politicienne avec qui je ne me sens pas identifié sur sas mal points de vue, et qui a un parcours qui m'échappe en partie, ne soit-ce que de par s'agit d'une personnalité de la politique française dont je n'aurais pas suivi l'actualité d'une façon aussi si attentive ou au jour le jour comme c'est bien mon cas aujourd'hui. Moi ce qui que me m'attire et me fascine (un peu) je l'avoue de NKM c'est son coté médiatique indéniable. On pourrait dire que c'est le cas de tous les hommes et femmes qui font de la politique. Pas tout à fait. NKM fait parler d'elle beaucoup plus par elle même que par son action en politique. Et l'agression dont elle vient d'être victime le prouve une fois de plus. Et ce coté médiatique indéniable de sa personne n'est pas doute étranger a ce trait si voyant de sa personnalité de ne pas laisser tomber, de ne se déclarer vaincue jamais. Comme cela semble maintenant de nouveau le cas après sa remonté spectaculaire (quoique insuffisant) au deuxième tour des législatives. Au point qu'elle pense déjà -même sans être rétabli tout à fait- à l'avenir immédiat. Femme devant l'éternel, Nathalie Kosciusko-Morizet. Et devant les médias ma foi aussi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire