samedi 17 juin 2017

QUI ET DE QUOI ON M'ACCUSE , PARBLEU! (Vidéo)


RÉSUMÉ 

Je viens de recevoir par mon avocate lundi dernier la note d'observations de la partie adverse à notre double requête en suspension et annulation de l'ordre d'expulsion -pour un an- qui m'aura frappé, de la Bibliothèque Royale. Elle est signée -au nom de Mme Zuhal Demir, secrétaire d'État à la Politique Scientifique-, par deux jeunes avocats du cabinet Xirius, l'un d'entre eux -comme par hasard (…)- de toute vraisemblance, espagnol et de nationalité espagnole (...) On m'y reproche d'avoir médiatisé l’affaire, et on fait valoir dix-sept témoignages (dix-sept) -produits nota bene sous demande de confidentialité- en farde à part du dossier administratif -me privant ainsi en fait du drot d'y avoir accès-, et provenants de plaignantes couvertes sous l'anonymat, et qui entendent vouloir le rester apparemment tout le long du procès (...) Ceci sous prétexte d'avoir peur (sic) de moi, eu égard à mon passé judiciaire et au fait d'être connu (sic) pour des actes de violence, ce que je réfute, je ne fus jamais condamné pour des faits de violence en Belgique, en effet. Et lors de ma détention devant le Palais Royal à l'occasion de la visite du roi Juan Carlos en 2000, l’expertise qui me fut imposée conclut a mon état de parfaite santé mentale, ajoutant que je ne constituais pas « un danger social » ce qui vient de rappeler le journal espagnol El Pais dans un article m'étant dédié à l'occasion de la visite du Pape François à Fatima. Je dénonce un manque de compétence de la part de M. Robert Nowen, l'un des cosignataires de la lettre de mon expulsion, qui n'était pas à charge de la Salle de travail, et je dénonce également un chantage inadmissible à la peur, et une discrimination flagrante et scandaleuse -parfaitement inconstitutionnelle d'ailleurs- pour compte de ma personne et de mon passé qui voudrait me priver des plus élémentaires droits de défense. Tel que celui de savoir qui et de quoi on m'accuse, en effet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire